Contact express






Votre demande :

Valeurs

de l'entreprise

libres et responsables

Libres de participer à cette aventure. Libres de l’organisation de notre travail et de son adéquation avec notre vie. La liberté est une des clés de la créativité et de l’engagement. Se sentir libre de travailler ensemble, libre de se dire les choses.
Cette liberté nous donne dès lors la responsabilité de la qualité de notre travail. D’ailleurs, comment pourrions-nous être responsables, si nous n’étions pas libres ?

ON NE VOUS FERA PAS le coup de la panne

En covoiturage comme en entreprise, il est toujours rassurant de savoir que l’on peut compter sur ses équipiers de voyages.
Pour arriver à destination, nous avons besoin d’hommes et de femmes engagés. Engagés pour leurs clients, engagés pour leur entreprise, engagés dans leur vie.

Sourire à bord

Tout commence toujours mieux avec le sourire. Tout finit toujours mieux avec le sourire. Nous gérons des projets qui sont souvent à flux tendus, le sourire n’est pas un simple facilitateur, il est indispensable pour conserver la bienveillance, le plaisir de travailler ensemble et l’envie d’atteindre le succès.

Deux tonnes

Nous pensons que les défis environnementaux et sociaux du monde demandent des prises de décisions à la hauteur des enjeux.
Ne les voyant pas venir, nous décidons de faire notre part, petit à petit. Nous sommes néanmoins conscients de nos propres inerties au changement. 2 tonnes, c’est le poids de notre propre défi, mais c’est aussi celui de nos lourdeurs individuelles quand il s’agit de muter.

Attachez vos ceintures

Nous scrutons les nouveaux usages et les dernières innovations et nous mettons notre créativité au service de leur rencontre.
Nous avons envie !

  • Envie de réussir.
  • Envie de travailler ensemble.
  • Envie de vivre une aventure.
  • Envie d’offrir un vrai service, maillon de la nouvelle chaîne de la mobilité.

Alors, allons-y !

On se retrouve où ?

Nous ne détenons aucune vérité, la collaboration et le sens du collectif sont dans nos gènes.
Nous pensons que c’est avec nos clients, nos utilisateurs, nos partenaires techniques, nos partenaires opérateurs de transport et parfois même avec nos concurrents que nous pourrons innover, et créer le meilleur écosystème pour une mobilité durable.

On n’en fait pas des caisses

Nous pensons qu’il n’est pas possible, à titre individuel, d’être toujours à 200% et nous connaissons notre besoin de parfois ralentir. Pour se ressourcer, pour se reposer, ou pour faire face à des difficultés particulières. En avançant nos valeurs aussi directement nous marquons notre ambition, mais nous sommes néanmoins humbles devant notre incapacité à les porter 24h/24.